Suivez-nous

Musique

Sadek propose une date pour l’octogone contre Booba

Publié

le

Sadek propose une date pour l'octogone contre Booba

Nouvel épisode dans le clash entre Booba et Sadek, qui vient de proposer une date pour un octogone.

On pensait que le clash était terminé, mais finalement il se poursuit. La semaine dernière, Booba en a eu marre et a décidé de mettre un terme à tout ça, en bloquant Sadek de tous ses réseaux. Il y a quelques jours, le DUC a même proposé à Sadek une réconciliation et faire la paix à l’occasion de sa venue à Paris en septembre. Mais rien n’y fait, Sadek ne veut pas s’arrêter là et propose une date pour se battre dans l’octogone.

Au début des tensions entre les deux rappeurs, Booba a proposé un octogone contre Sadek, qu’il a finalement accepté. Sauf que depuis, le Duc n’a pas donné suite à cette proposition, alors que l’auteur de Aimons-nous vivants dit avoir déjà les contrats et une salle pour organiser le combat. L’artiste de Seine-Saint-Denis est revenu à la charge en proposant une date : «Je lui donne rendez-vous le 9 décembre prochain, le jour de son anniversaire, au Coca-Cola Arena de Dubaï. Si il veut régler ses comptes, sinon jusque-là, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire.» À l’heure actuelle, Booba n’a pas répondu à cette proposition de date et il y a peu de chance que le combat se tienne.

Sadek a toujours « détesté » Booba

Dans une vidéo postée en début de semaine, Sadek se lâchait encore une fois et confiat qu’il n’aimait pas Booba, et qu’il l’avait toujours détesté. Le rappeur l’accuse d’utiliser les clashs pour faire grimper les vues, et regrette de l’avoir écouté lorsqu’il était plus jeune : «T’aimes faire des histoires et des clashs parce que tu sais que ça fait monter les vues. Tu n’en as rien à foutre de rien. T’as aucune conviction, aucune face et je suis dégoûté de t’avoir écouté quand j’étais petit. Et ne fais pas comme si j’avais déjà rappé pour toi, c’est faux. Je t’ai toujours détesté.»

À lire aussi : Booba s’adresse à Sadek : “Je serai à Paris bientôt…”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *