Suivez-nous

Musique

Saturday Night Live : Revivez la performance incroyable de Chance The Rapper

Publié

le

Quelle soirée hier sur le plateau du Saturday Night Live ! Chance The Rapper a enflammé la scène en livrant une magnifique performance de ses morceaux « Finish Line / Drown » et « Same Drugs ».

Pour la dernière émission de l’année, on peut dire que le Saturday Night Live a réussi son coup. Il faut dire qu’avec mister Chance The Rapper en guest, il était difficile de se tromper. L’artiste consacré par trois fois aux BET Awards (dont le trophée de la meilleure mixtape avec Coloring Book NDLR) a offert un live mémorable de son titre « Finish Line / Drown ».

Pour l’accompagner dans son medley, Chance a pu compter sur la chanteuse Noname, déjà présente sur le morceau initial.  Bien sûr, il n’en est pas resté là : après avoir été ovationné par le public, le natif de Chicago est remonté sur scène pour jouer cette fois, le morceau « Same Drugs ».

Publicité

advertisement

https://youtu.be/9_FkQEsXcXg

Cette prouesse vient compléter l’initiative prise par Lil Chano il y a quelques mois de ça, lorsqu’il promettait à ses fans d’essayer de jouer chaque morceau de Coloring Book au moins une fois à la télévision.

Publicité

advertisement

Le challenge est total, mais déjà bien entamé. En février dernier, il ouvrait les hostilités avec “All My Friends” sur le plateau du Jimmy Kimmel Live! Est venu ensuite “Blessings” lors du The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, “Summer Friends” sur Good Morning America, “No Problem” avec Lil Wayne & 2 Chainz pendant le The Ellen Show et enfin « All We Got » au Live Lounge de la BBC.

C’st donc une grande année qui s’achève pour celui que Kanye West a appelé le « futur du rap ». Avec cinq morceaux au compteur sur les quatorze que compte Coloring Book, il lui reste donc un peu plus de la moitié à présenter au public. Rendez-vous sans doute en 2017 pour la suite et fin de ce pari fou.

Publicité

advertisement

 

 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *