Musique
SCH prépare le terrain pour Deo Favente avec le clip ultra trash de « Poupée Russe »
Il avait prévenu tout juste deux jours plus tôt : mercredi 18h, nouveau clip. C’est donc aujourd’hui que SCH a dévoilé le visuel très trash de « Poupée Russe », le quatrième extrait de son deuxième album Deo Favente.
Le clip de « Poupées Russes » devait sortir vendredi dernier, mais par raisons de circonstances, celui-ci n’a été dévoilé qu’aujourd’hui. Souvenez-vous jeudi dernier (21 Avril), la France a de nouveau été frappé par un attentat. Aux alentours de 21h, un terroriste abattait de sang froid le policier Xavier Jugelé. Quel rapport avec le nouveau clip du rappeur marseillais me direz-vous ? Vous allez vite comprendre.
Déjà avec le clip d »Anarchie« , SCH nous avait habitués au bain de sang. Cette fois encore et dès les premières secondes, la vidéo réalisée par Threzor Eilhs marque par son extrême violence. Mise en scène dans un entrepôt, on y voit au début, une jeune femme se faire agresser puis endormir au chloroforme. Mais c’est vraiment la suite qui se veut volontairement choquante. On y voit SCH Mathafack tabasser un membre des forces de l’ordre. Attaché, bâillonné et ensanglanté, ce dernier se voit menacé par le rappeur à l’arme blanche, qui finit par lui fracasser le crâne avec une bouteille de verre, avant de… On ne vous dévoilera pas la fin.