Musique
SCH et Julien Doré : la collaboration a été enregistrée
C’est officiel, Julien Doré a annoncé à Lyon 1ére que la collaboration entre les deux artistes avait été enregistrée. Connexion insolite, elle fait déjà l’objet d’une certaine hype. Parlons-en
C’est désormais officiel. La collaboration entre les deux Julien les mieux coiffés de la musique francophone a été enregistré. C’est Julien Doré lui-même qui l’a annoncé dans Le Grand Direct de la radio Lyon 1ère. Alors que le chanteur en avait déjà parler par le passé en disant espérer un feat avec le rappeur marseillais, SCH aurait bel et bien répondu à l’appel. La connexion est insolite, elle est même la première de ce genre pour les deux artistes.
En effet, pour Julien Doré c’est la première fois que le chanteur met un pied dans l’univers du rap. Et concernant SCH, le rappeur aura été le rappeur le plus invité en feat en 2020. Seulement il ne s’est jamais aventuré dans des musicalités si éloignées du rap. Sa collaboration la plus ouverte est sûrement celle avec Gims sur Rooftop : « Baden Baden ».
Donnez le nom de cette collaboration. pic.twitter.com/CJeOlXbE9k
— Interlude (@interludefrance) February 25, 2021
Un morceau qui fait parler
Forcément, cette collaboration ne laisse personne indifférent. Entre ceux hypés par cet étrange cross-over, et ceux loins d’être convaincus, les avis sont bien tranchés. Cependant, si il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s’accorde, c’est bien la qualité de la proposition capillaire de ce duo. Petit florilège des idées les plus marrantes de certains concernant le probable nom de cett collaboration.
Head & Shoulders
— (@RenaudL6) February 25, 2021
Le J c’est le S
— RIPARTINHO (@ShOtOzoK) February 25, 2021
oui mon doré
— CR Aliage (@_Aliage) February 25, 2021
Toujours selon Julien Doré le morceau devrait sortir très prochainement. En effet, les deux artistes attendraient juste le bon moment pour la dévoiler. Cette collaboration s’annonce déjà comme l’une des plus curieuses de cette année.
Dans le reste de l’actualité, Ninho tease un feat avec un joueur de NBA.