Musique
SCH : les précommandes de « JVLIVS II » ont fait « fissurer » le site
Tandis que SCH a ouvert les portes du tome II de JVLIVS, l’effervescence a été telle, qu’elle a secoué les serveurs du site officiel de l’artiste.
Ça y est, JVLIVS II arrive. Deux ans après la sortie du premier volume, SCH a diffusé, ce mardi, une bande-annonce sur ses réseaux sociaux, dans laquelle on découvre les premières images de cette nouvelle histoire intitulée Marché noir. Une annonce en grande pompe, qui a massivement ébranlé les réseaux sociaux : sur Instagram comme sur Twitter, SCH enregistre des chiffres spectaculaires sur sa publication.
À découvrir également : SCH : ils imaginent à quoi ressemblera “JVLIVS Tome II”
SCH : «Vous êtes en train de le fissurer»
Plus que ça, le site inédit de JVLIVS II a fait l’objet d’un crash après l’ouverture des précommandes. En outre, pour accompagner son trailer, SCH a mis en ligne les premiers produits de merchandising de son album, dont deux éditions limitées : une version « Marseille » et une version « Gibraltar ». Après seulement quelques minutes de publication, le site était inaccessible pour certains internautes face à la trop forte affluence. SCH a d’ailleurs souri à ce propos sur Twitter : «Vous êtes en train de le fissurer».
Trop de précommandes le site il beug un peu mes gâtés vous êtes en train de fissurer https://t.co/6Th07S8FQL 😂♥️
— JVLIVS II (@Sch_Mathafack) February 2, 2021
Cette histoire finalement anecdotique témoigne de toute l’attente qui plane autour du prochain projet de SCH. En un an, l’artiste a regagné une hype extraordinaire qui place JVLIVS II dans le cercle très fermé des albums les plus attendus de l’année. Cette simple bande-annonce, volontairement mystérieuse, confirme le statut rocambolesque de SCH, qui a désormais le champ libre pour faire de ce deuxième volume un événement incontournable.
Dans le reste de l’actualité, SCH : une superbe histoire écrite avec sa discographie entière