Musique
SCH s’essaye à la funk avec L’Algérino et Jul sur « Sapapaya »
L’Algérino, Jul et SCH ont dévoilé « Sapapaya », un nouveau titre estival à l’ambiance chaudement funk.
À Marseille, le soleil rayonne et ça commence à sentir très fort la funk. Ce jeudi, L’Algérino a réuni autour de lui SCH et Jul pour son nouveau single « Sapapaya ». Un titre sorti de nul part qui propose une rencontre sur le terrain de la funk. Inédit pour SCH, moins pour les deux autres compères, habitués des singles estivaux. L’auteur de JVLIVS II, comme à son habitude, n’en reste pas moins à l’aise en collaboration, parsemant un couplet incisif sur une production ensoleillée.
SCH, L’Algérino et Jul poussent le délire à fond
Ce nouveau morceau, dévoilé pour l’heure sans contexte, bénéficiera d’un clip dès ce vendredi à 16 heures. Une promotion qui devrait le pousser jusqu’au haut du top singles ces prochaines semaines. Le tout, en renforçant l’empreinte marseillaise au coeur des titres du moment, alors que « Mode Akimbo », « La Kiffance » de Naps et « La Seleçao » d’Alonzo ne lâchent pas une miette au classement.
Jul se charge d’un refrain auto-tuné qui transpire les années ’90 tandis que ses deux compères se rendent coup pour coup dans leurs couplets à la saveur des années 2000. Un délire poussé à fond qui devrait tourner une bonne partie de l’été.
Dans le reste de l’actualité, après “MOROSE”, Damso veut se mettre au saxophone
L’Algérino, SCH & Jul sur de la funk.
C’est tout, c’est le tweet pic.twitter.com/VjXSNuVC22
— RAPLUME (@raplume) May 13, 2021