Suivez-nous

Culture

“Tout nous sépare”, le film avec Nekfeu sort aujourd’hui au cinéma

Publié

le

Après de longs mois de teasing, Tout nous sépare, le film de Thierry Klifa avec Nekfeu et Catherine Deneuve débarque dans les salles obscures. 

Après de longs mois de teasing, Tout nous sépare, le film de Thierry Klifa avec Nekfeu et Catherine Deneuve débarque dans les salles obscures.

ENFIN. Un an après la diffusion des premières images, l’association tant attendue entre Nekfeu et Catherine Deneuve devant les caméras de Thierry Klifa est enfin sortie au cinéma. Le film, marqué par la première de Nekfeu dans le septième art, narre la “confrontation entre deux mondes”, où la bourgeoisie se mêle dans une sombre histoire de chantage. La bande-annonce, dévoilée il y a plusieurs mois, montrait l’artiste dans une sorte de voyou au grand cœur.

Tout nous sépare – Teaser

Découvrez Catherine Deneuve, Diane Kruger, Nekfeu et Nicolas Duvauchelle dans le teaser de Tout nous sépare réalisé par Thierry Klifa.Le 8 novembre au cinéma.

Publié par Tout nous sépare sur jeudi 27 juillet 2017

Une nouvelle affection particulière

Depuis désormais plusieurs années, l’association entre rappeurs et septième art ne cesse de se prononcer un peu plus. Nekfeu, en outre, sera à l’affiche du film L’échappée dans les prochains mois. D’autres artistes s’essayent désormais à l’expérience, à l’image de Kaaris, Damso, Gringe. OrelSan était même allé plus loin en réalisant lui-même un film plus ou moins rétrospectif.

À LIRE
La série South Park a-t-elle été censurée par Netflix ?

À voir aussi :