Suivez-nous

Culture

Sous forme de mini-épisodes, la série Black Mirror arrive sur YouTube

Publié

le

Sous forme de mini-épisodes, la série Black Mirror arrive sur YouTube

La série événement Black Mirror produite par Netflix est désormais disponible sur YouTube avec une « mini-série ».

Alors que le premier épisode de la saison 5 de Black Mirror sera disponible mercredi, la série s’est adaptée au format Youtube pour une « mini série ». 

Nommée « Stories From Our Future » (“Histoires Sur Notre Avenir”), elle se composera de trois épisodes. La série suit une intrigue parallèle à l’histoire principale, celle d’un monde ravagé par les relations tendues entre l’humanité et la technologie. Destinées dans un premier temps pour le public hispanophone, les vidéos seront uniquement disponibles sur la chaîne YouTube « Netflix America Latina ». La durée de chaque épisode est inconnue, mais ceux-ci devraient être relativement courts. Le premier épisode est déjà disponible depuis le 26 mai. Les deux prochains sortiront les 2 et 6 juin prochains. 

À lire aussi : Les séries Netflix à ne pas manquer avec l’arrivée de l’été

Un casting bien garni

Le réalisateur Rudy Mancuso a fait appel à un casting bien connu du paysage des réseaux sociaux latins comme Maia Mitchell, Juanpa Zurita ou encore Lele Pons. Une manière de faire patienter une partie des fans avant la tant attendue saison 5. Elle aussi sera une trilogie mettant en scène Miley Cyrus en tant que star de la pop. La chanteuse et actrice sera accompagnée d’Anthony MackieYahya Abdul-Mateen II, Pom KlementieffTopher Grace et Madison Davenport.

De notre côté, on est impatient de voir tout ça arriver dans l’hexagone.