Suivez-nous

Musique

Seth Gueko et Alkpote réunis dans le clip sale de “Obligé”

Publié

le

Seth Gueko Alkpote

Les deux barlous font forte impression avec leur nouvelle collaboration.

C’est l’une des collaborations les plus électriques de cette fin d’année. Seth Gueko a invité l’empereur de la crasserie Alkpote pour le nouveau single “Obligé. Un morceau inédit qui a aussitôt le droit à son clip. Forcément, avec les deux rappeurs, on s’attendait à retrouver une certaine alchimie, puisqu’ils partagent un certain goût pour les punchlines bien sales. Ce n’est pas la première fois que les MC’s collaborent ensemble. Leur dernier featuring remonte à 2016, avec le titre “Ça Fonctionne”, présent sur l’opus Professeur Punchline.

Résultat, avec “Obligé”, les deux artistes se livrent une battle de celui qui sortira les phrases les plus absurdes et hardcores. Pour le visuel, Seth Gueko et Alkpote ont fait simple et efficace, avec des plans tournés dans un quartier, et un public évidemment acquis à leur cause. A découvrir sans plus attendre ci-dessous.

L’album pour bientôt ?

Durant le mois de juin dernier, Seth Gueko avait annoncé la préparation d’un nouvel album, qui selon lui reprendra le concept de son célèbre et classique Barillet Plein.

« Mon prochain album aura le même concept que ce classique !! BARILLET PLEIN qui a bercé tout vos rappeurs d’aujourd’hui. Ils m’ont saigné, copié toutes mes techniques de rimes mais ne m’ ont jamais cité dans une interview comme étant leur père spirituel de la punchline et de la multi… marlich » écrivait alors le rappeur depuis la Thailande.