Suivez-nous

Musique

Vidéo : Shy’m rejoint Lorenzo sur scène pour interpréter “Beurette de luxe”

Publié

le

Lorenzo a surpris son public lors de son concert : il a invité sa propre beurette de luxe qu'il convoite depuis bien longtemps et c'est la seule et unique Shy'm.

Lorenzo a surpris son public en invitant sa propre beurette de luxe qu’il convoite depuis bien longtemps : la seule et l’unique Shy’m.

L’idylle la plus improbable de France semble se concrétiser. Shy’m est monté sur la scène du concert de Lorenzo aux Vieilles Charrues ce week-end pour interpréter aux côtés du rappeur son tube “Beurette de Luxe”, à l’agréable surprise générale des fans. Le passage est à retrouver à 17’40, dans la vidéo ci-dessous.

Entre Shy’m et Lorenzo c’est comme une sorte de romance en mode running gag. Leur histoire remonte à 2016 lorsque dans son morceau “Beurette de luxe”, Lorenzo fait une dédicace plus ou moins appropriée à la chanteuse :

“J’pensais à toi, elle t’arrive pas à la chatte cette p*te de Shy’m / On taxait des garos tous les deux dans le tram / Je té-fri ton cœur, vas-y rallume la flamme”

Puis, lors d’une interview “Fragile” pour Glamour il répond sans hésiter que Shy’m est la femme qu’il voudrait épouser. Enfin, Shy’m et Lolo avaient fait trembler Instagram en publiant un selfie désormais légendaire.

Tout est bien qui finit bien 😍 @instashym Un max de ❤ dans l'espace comentaire tu le c

Une publication partagée par Lorenzo (@el_larrygarcia) le

>> A lire aussi : Bonne nouvelle , il semblerait que Fakear prépare un feat avec Orelsan