Suivez-nous

Musique

«Si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran» : le génial délire de Twitter

Publié

le

kaaris sevran

Twitter s’est lancé dans un absurde délire d’imaginer ce que Sevran serait sans Kaaris. Puis, ça a clairement dérivé et c’est très drôle. 

Kaaris a eu droit à un sacré hommage sur Twitter. Quelques semaines après l’affaire de la mixtape sevrannaise, il s’est retrouvé au coeur d’un meme improbable. Celui-ci s’inspire d’une explication par médias interposés entre l’auteur d’Or noir et le manager de DA Uzi. Dans un message sur ses réseaux sociaux, ce dernier prétendait que personne n’avait jamais rien fait pour Sevran. Des propos approuvés par Kaaris : «Il dit la vérité. La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci aujourd’hui c’est connu grâce à la musique, au sport, aux associations.»

À voir aussi : l’histoire derrière “Djomb”, le tube de Bosh

Une humilité qui a favorisé l’imagination des internautes qui ont construit tout un délire autour de ce que serait Sevran si Kaaris n’avait pas mis la ville en lumière. À partir de là, ils ont imaginé des visages de personnalités, de marques ou de personnagessous forme de caricatures. En voici une compilation.

Dans le reste de l’actualité, avec “Goulag”, Kaaris réalise son meilleur démarrage en carrière

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA