Suivez-nous

Musique

Six morts et des centaines de blessés au concert de Sfera Ebbasta

Publié

le

Six morts et des centaines de blessés au concert de Sfera Ebbasta

Tandis qu’il se produisait dans une boîte de nuit en Italie, le concert de Sfera Ebbasta a été le théâtre de scènes dramatiques. 

Six morts et des centaines de blessés : le bilan est catastrophique à la Lanterne Bleue, en Italie. Les victimes, pour la plupart mineures, seraient dues à un mouvement de panique après le jet d’un fumigène dans la foule. Selon les premières informations des sapeur-pompiers transalpins, le public attendait le début du concert quand une étrange odeur a parsemé la foule. « Nous étions en train de danser. Nous avons couru vers une des sorties de secours mais nous l’avons trouvée bloquée, les videurs nous disaient de rentrer », explique un fan en Italie.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par $€ (@sferaebbasta) le

Ne disposant que de trois issues de secours, la discothèque s’est vidée instantanément. Cependant, l’une d’elle donnait sur un pont menant au parking. L’immense pression de la foule a fait craquer une balustrade et des dizaines de personnes sont tombées. Six personnes sont décédées. Le rappeur italien a réagi sur son compte Instagram, même si, évidemment, il n’y est absolument pour rien. Il remercie les secours ayant pris en charge les fans en espérant que la musique puisse n’être qu’un instrument pour unir. L’enquête est encore en cours pour déterminer les causes exactes du mouvement de foule.

À lire aussi : Un rappeur profite du chaos des gilets jaunes pour tourner son clip

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *