Suivez-nous

Musique

Skread débarque sur Insta avec un freestyle inédit d’Orelsan

Publié

le

Skread débarque sur Insta avec un freestyle inédit d'Orelsan

Skread, fidèle producteur et beatmaker d’Orelsan, a ouvert son compte Instagram. Pour marquer le coup, un freestyle inédit est en attente de publication. 

« Pour fêter mon arrivée sur Instagram, je vous offre un freestyle inédit d’Orelsan sur une instru de moi. Mais j’le posterai quand je serai à 50k followers, sinon c’est trop facile. » lâche-t-il sereinement. Et il avait de quoi l’être, car en seulement une journée, le producteur a accueilli plus de 25 000 followers sur son nouveau compte Instagram.

Orelsan donne de la force à Skread

Forcément, son fidèle acolyte a aussi joué le jeu en l’aidant à atteindre les 50 000 abonnés. Sur son compte Insta, actuellement suivi par 1,5 millions de personnes, Orelsan a reposté la vidéo en demandant à ses followers d’aller s’abonner au compte de Skread : « On va faire un jeu pour donner de la force à Skread ! Dès qu’il atteint 50k Followers, on poste ce nouveau freestyle en entier sur son Insta. Abonnez-vous à @skread !Pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est mon producteur, beatmaker, coach de life, réalisateur, éducateur canin et DJ. »

En effet, Skread fait partie intégrante de la carrière d’Orelsan. Par exemple, sur La fête est finie, dernier album en date du rappeur, Skreak est crédité comme le producteur du projet et a réalisé plus d’une dizaine d’instrumentales de l’album, notamment le single “Basique”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *