Musique
Sneazzy : le clip de « Étincelles » ne sortira malheureusement jamais
Programmé au coeur de la promotion de NOUVO MODE, le clip de « Étincelles » ne sera pas dévoilé par Sneazzy. En cause, la pandémie.
Il était sans aucun doute l’un des plus gros featurings de l’année 2020. Publié au coeur de NOUVO MODE de Sneazzy, « Étincelles », regroupant Nekfeu, Alpha Wann et S.Pri Noir, n’aura finalement pas été clippé. L’auteur de l’album en a révélé la raison sur son compte Instagram, qui n’est nulle autre que la pandémie de Covid-19 qui a bousculé la promotion de l’opus. Ce n’est d’ailleurs pas le seul clip a en avoir payé les frais, puisque « Cigarettes » et « Sang-Froid » devaient également avoir le droit à un visuel.
Sur Instagram, Sneazzy a révélé que la pandémie l’avait contraint dans la promotion de son album.
Il aurait notamment du clipper « Cigarettes », « Sang-froid » et « Étincelles » ✨
Il aurait également du performer sur la scène de L’Olympia. pic.twitter.com/BJehbTfTB7
— Interlude (@interludefrance) April 26, 2021
Sneazzy : une promotion délicate
Aussi, Sneazzy regrette de ne pas avoir pu se présenter à L’Olympia, une date prévue pour la tournée suivant son album. «Ce n’est que partie remise», conclut de manière optimiste l’artiste. Couplés à la polémique liée à Pascal Praud et la suppression du clip de « Zéro détail », ces écueils auront très sérieusement compliqué les plannings promotionnels de NOUVO MODE. Un album pourtant très réussi, qui confortaient les nouvelles ambitions de Sneazzy au coeur de la scène rap.
En lot de consolation, Sneazzy, Alpha Wann et S.Pri Noir auront tout de même dévoilé l’excellent clip de « T’as capté », tiré de l’album État d’esprit de ce dernier. Un rendez-vous sans Nekfeu, certes, mais tout de même excellent et brillamment orchestré à l’image.
À découvrir également : Sneazzy révèle comment s’est conclue l’affaire avec Pascal Praud