Musique
Après « V », Sneazzy est de retour avec un nouveau morceau, « Tchernobyl »
Après « V », Sneazzy est de retour deux mois plus tard avec le puissant « Tchernobyl ».
La dernière fois qu’on l’a vu, c’était en avril. Après la sortie de Dieu Bénisse SuperSound III en octobre, Sneazzy est revenu six mois plus tard avec un nouveau morceau, « V ». Malgré les virulentes critiques dont il a dû faire face, le rappeur revient plus déterminé que jamais avec « Tchernobyl ». Devant la caméra de Vladimir Baranovsky qui a notamment réalisé son précédent visuel, Sneazzy règle ses comptes en balançant un rap bien musclé.
Bientôt un nouvel album ?
Membre du groupe 1995, Sneazzy débute sa carrière solo en parallèle en 2012. Il sort deux projets avant de dévoiler Super, son premier album. Mais le public n’est pas conquis. Il se rattrape en sortant Dieu Bénisse SuperSound, une série de trois EPs. Avec ces deux nouveaux titres, on se demande bien sur quel projet ils vont pouvoir paraître. Dieu Bénisse SuperSound IV ou bien un deuxième album, Sneazzy nous donne la réponse dans « Tchernobyl ».
« Pour trouver inspi’, j’fais comme si j’étais triste, j’ai un album à finir, j’y mets mes tripes »
Alors qu’il fait ses premiers pas au cinéma, Sneazzy est donc en train de préparer la relève de Super. En attendant, le visuel de « Tchernobyl » est disponible ci-dessous.
Pingback: Sneazzy le confirme encore une fois : 1995 c'est terminé