Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg a commenté l’équitation aux JO de Tokyo, et c’est savoureux

Publié

le

Snoop Dogg en commentateur sportif
© Capture d'écran NBC

La chaine NBC a eu une idée géniale : recruter Snoop Dogg pour commenter les épreuves des Jeux Olympiques. Une nouvelle reconversion inattendue.

On l’a connu rappeur, acteur, présentateur, business-man, et même joueur d’e-sport… La nouvelle lubie d’Uncle Snoop ? Commentateur sportif. S’il avait déjà tenté l’expérience pour commenter des matchs de boxe anglaise, c’est via la plateforme de streaming Peacok, de la chaine NBC, que la légende du rap a réitéré l’expérience. Une nouvelle reconversion pour la légende de la Weast Coast qui nous offre de savoureux moments:

«Le cheval est en train de faire du crip-walk, vous voyez ça ? C’est gangsta, ce cheval est chaud, j’ai besoin d’avoir cet enfoiré dans l’un de mes clips»

Accompagné de l’humoriste Kevin Hart, la légende de la West Coast a ainsi commenté les épreuves de tir et d’équitation dans une ambiance très détendue. Si l’idée a de quoi faire sourire, difficile de savoir s’il s’agissait d’un coup de com’ de la part de la chaine ou d’une véritable reconversion naissante. Quoi qu’il en soit, Snoop Dogg semble s’éclater à découvrir ce nouveau domaine.

Publicité

On a peut-être perdu le rappeur, le personnage que l’on connaît lui, est toujours là. A quand un rappeur Français sur France Télévisions avec Nelson Monfort ? On pose ça là…

Dans le reste de l’actualité: Kanye West payerait un million de dollars pour louer le stade d’Atlanta. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *