Suivez-nous

Musique

Apparemment, Snoop Dogg et Eminem se seraient réconciliés

Publié

le

Snoop Dogg eminem

Après des semaines de règlements de compte via médias interposés, Snoop Dogg et Eminem auraient enterré la hache de guerre, comme le suggère le rappeur de Los Angeles.

Et si tout était (enfin) fini entre Snoop Dogg et Eminem ? Depuis mi-décembre et la sortie de la réédition de Music to Be Murdered By, un beef assez improbable a éclaté entre les deux artistes. S’en est suivi une escalade spectaculaire qui a mené jusqu’à la “sortie” d’un diss-track de Snoop Dogg, dans lequel il charge Eminem, son album Kamikaze ou encore sa compilation Curtain Calls. Bref, une histoire née d’une rime provocante du rappeur de Detroit dans son morceau “Zeus”, elle-même inspirée d’une interview de Snoop Dogg jugé irrespectueuse.

Publicité

À découvrir également : Eminem est le plus gros vendeur de disques du 21e siècle

Snoop Dogg : «Tout va bien»

Mais… et si tout était en fin fini ? Alors que les deux communautés continuent de spéculer sur l’issue de cette histoire, Snoop Dogg semble avoir sous-entendu, via son compte Instagram, que le glas avait déjà été sonné. En effet, le compte Rap Cypher a publié dernièrement une photo sur laquelle on retrouve Dr. Dre, Eminem et Snoop au début des années 2000. Les trois artistes s’affichent proches et le compte légende : «Je me demande ce qui a changé…».

Publicité

Snoop Dogg a alors commenté le statut, en précisant : «Rien, tout va bien». Il suggère alors que la brouille avec Eminem s’est réglée en coulisses et que les deux artistes se vouent de nouveau un respect mutuel. Est-ce que Snoop a reçu un appel de l’auteur de Kamikaze récemment constatant que l’histoire prenait des proportions trop élevées ? Ou est-ce que Snoop lui-même a pris la sage décision de tourner court à cette affaire, emprunt de nostalgie ? Dans tous les cas, cette issue est clairement la meilleure pour le rap.

À découvrir également : on a retrouvé l’artiste qui a fait le visage du dernier clip de The Weeknd

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *