Musique
L’improbable collaboration entre Snoop Dogg et l’Undertaker
Comme quoi, tout est possible. La légende du catch The Undertaker a collaboré avec Snoop Dogg pour créer une ligne de vêtements déjà culte.
Snoop Dogg x The Undertaker, c’est fait. Alors qu’il s’apprête définitivement à faire ses adieux au monde du catch lors des Survivor Series, un show de la WWE, ce dimanche, le célèbre catcheur a dévoilé une ligne de vêtement inédite. Celle-ci a puisé son inspiration auprès d’une autre légende d’un autre milieu : Snoop Dogg.
The Undertaker : «Il fallait qu’on travaille ensemble»
«En réalité, aussi fou que cela puisse paraître, cette collaboration est un peu évidente, précise The Undertaker auprès de Complex. Snoop Dogg fête les 27 ans de la sortie de son mythique Doggystyle le 23 novembre ; le 22 novembre, je fête mes 30 ans de carrière. Snoop Dogg est une icône de la culture populaire, tout comme moi. Les deux dates d’anniversaire étant si proches et ayant tous les deux autant marqué la culture populaire, il fallait qu’on travaille ensemble».
Exclusive: @Undertaker debuts @SnoopDogg merch collab, talks ‘Final Farewell’ and legacy. https://t.co/FmteOCHJoR pic.twitter.com/Y82bIia3UO
— Complex (@Complex) November 20, 2020
Une raison donc simple et logique, selon Mark William Calaway. «Tout ce que Snoop Dogg touche devient de l’or, voir même du platine, la moitié du temps, rigole t-il. Cette colaboration nous permet à tous les deux d’ajouter une belle ligne à notre CV dans l’industrie du divertissement». En découle une campagne de merchendising porté sur des couleurs sombres, violet et noir, à l’image de l’athlète américain. «Snoop est un gros fan de watch, conclut-t-il. D’habitude je suis concentré sur mon travail, mais quand on voit quelqu’un comme Snoop Dogg à un événement, on a envie de passer dire bonjour et de le remercier d’être là. C’est aussi ça le catch : un mélange d’influences de différents domaines du divertissement.»
Dans le reste de l’actualité : On vous présente les sorties musicales du 20 novembre !