Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg et Xzibit enfument un hôtel, les clients et le personnel évacués !

Publié

le

L’interview de Snoop Dogg et Xzibit ne s’est pas passée comme prévue. La fumée de leur weed a tellement envahi leur hôtel que celui-ci a été évacué.

Que ce passe t-il lorsque Snoop Dogg et Xzibit se retrouvent ensemble à l’hôtel pour partager une petite session fumette ? Non, vous ne rêvez pas : selon TMZ & HotNewHipHop, les deux compères ont carrément fait évacuer toute la clientèle et le personnel de l’Hôtel W de Los Angeles qui les accueillait. Grosse performance me direz-vous ? Pour tout dire, il n’étaient pas seuls puisque accompagnés de  DJ Pooh, & Lil Duval.

Les quatre joyaux lurons étaient pourtant là pour un rendez-vous professionnel, plus précisément pour une interview avec Civilized, dans le cadre de la sortie du film « Grow House » duquel ils partagent l’affiche.

Sauf qu’il fallait s’y attendre : la bande West Coast est venue avec une bonne dose de weed, histoire de se détendre un peu pendant l’échange. Sauf que dans les faits, les conséquences se sont avérées inattendues.

Publicité

La fumée de leurs joints s’est vite épaissie et répandue dans l’hôtel, au point de déclencher les détecteurs et à faire sonner l’alarme incendie. Résultats ? Un établissement tout entier évacué, patrons, employés et clients. Si l’expérience d’une fausse alerte peut irriter, notons que la plupart des personnes évacuées l’ont pris avec humour, et on les comprend. Les gérants de l’hôtel W peuvent même leur dire merci pour le coup de com.

Cadeau, vous pouvez retrouver la vidéo de l’évacuation ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *