Suivez-nous

Musique

So La Lune boucle son marathon 2021

Publié

le

So La Lune boucle son marathon 2021

So La Lune arrive sur la ligne d’arrivée de son marathon 2021. 7 projets qui consolident l’attente au tour du premier album : « Fissure de vie ».

Quelle année pour So La Lune ! Le rappeur originaire de Lyon a sorti 7 projets de 5 titres en 2021, après avoir sorti son premier projet pendant l’été 2020 : Tsuki. Commençant le marathon par Théia en mars, après de multiples étapes (Satellite naturel, Orbite, Apollo 11, 1ere faille, 2eme faille) la course prend fin ce vendredi 17 décembre avec 3ème faille. Une série d’EP qui a permis à So La Lune de se faire une place dans le rap et dans les sorties du traditionnel vendredi. Il fait monter la pression, autour de son premier album qu’il tease à chaque sortie d’EP : #EnAttendantFissureDeVie. So La Lune a fait ses armes et semble bientôt prêt pour la prochaine étape de sa carrière, le premier album. Au cours de l’année 2021, il a su nous plonger dans son univers mélancolique dont on risque de ne pas sortir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par So La Lune 🌕 (@so.lalune)

Un marathon en attendant Fissure de vie

Vous l’avez compris, son univers est une véritable référence et dédicace à la lune. C’est le symbole d’une frontière entre le soleil et l’obscurité et son rap nous plonge alors dans la nuit, où les sentiments sont décuplés. Cet univers nocturne épouse la mélancolie des textes du jeune rappeur. Il construit son rap sur la description des sentiments et des émotions qu’il arrive à faire vivre à l’auditeur par sa voix et son interprétation si singulière. Elle prend forme grâce à une voix écorchée et aiguë. Il donne l’impression de vivre les émotions, de vider son cœur et de tout dévoiler au moment où il rentre en cabine.

Publicité

So La Lune est un rappeur prometteur dont on attend beaucoup son premier album : Fissure de vie. Charismatique et dégageant une sincérité avec cette voix si particulière, le rappeur touche l’auditeur. Bravo à lui pour cette année de 2021 qui montre sa persévérance et toute sa créativité.

À lire également sur Interlude : C’est le retour du V.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *