Suivez-nous

Musique

Sofiane et Hatik lâchent un inédit puissant à Planète Rap

Publié

le

sofiane hatik

À l’occasion du Planète Rap de Hatik pour la sortie de “Chaise Pliante (Deluxe)”, Sofiane se remet au micro et envoie un inédit aux cotés de l’acteur principal de Validé, qui cartonne avec son nouvel projet.

Ce mardi, Hatik a entamé son deuxième jour sur le plateau de Skyrock, à Planète Rap. Une fois n’est pas coutume, des invités ont rejoint l’artiste dans un studio toujours restreint dû aux mesures sanitaires. Pour ce second jour, le casting était brillant avec un certain Sofiane venu brûler le micro pour le titre inédit “La didi”.

Publicité

Hatik : «Ecoutez le couplet de Fianso, soyez prêts»

«Écoutez le couplet de Fianso, soyez prêts», prévient Hatik. Main dans la poche, sans texte sous les yeux, Sofiane commence à kicker avec un flow rapide, énervé, accompagné par des backs discrets de Hatik. Le point fort : un retour explosif aux rimes multisyllabiques. Très techniques. Son couplet se décompose ainsi en quatre parties, avec une seconde efficace et puissante :

«Y’a du noir sur les mains sales, kin tchek»

«Personne va finir intact, tic tac»

«Dans nos cœurs c’est la Répu, blique Tchèque»

«Préparés pour les impacts, clic clac»

Hatik enchaîne ensuite, plus discrètement, téléphone à la main, il ralentit le rythme et termine le titre sur un schéma plus classique. Difficile de passer après. C’est la deuxième collaboration en seulement quelques jours pour Sofiane et Hatik. En effet, le rappeur du 9.3 est présent sur la réédition de l’album de Hatik, sortie vendredi dernier, sur un titre intitulé “Plus riche”. Un featuring puissant, différent de “La Didi”, qui rappelle le flow du titre “Prison pour mineurs”, extrait de la bande originale de Validé. Clippé, le morceau cumule déjà près d’un million de vues.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Kaaris a-t-il été boycotté d’une mixtape 100% Sevran ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *