Musique
Sofiane et NTM brûlent la scène pour le premier live de « Sur le drapeau »
Les nouveaux équipiers, regroupés sur le titre « Sur le drapeau » issu de 93 Empire, se sont retrouvés pour la première fois sur scène à l’occasion de la Fête de l’Humanité. Et c’était complètement fou.
Ils étaient la gemme indispensable pour compléter le tableau de ce projet 100% Seine-Saint-Denis. Le Suprême NTM a dévoilé son premier morceau depuis vingt ans aux côtés de Sofiane avec le titre « Sur le drapeau ». Un titre fédérateur et unanime où les deux compères, Joey Starr au refrain, Kool Shen au couplet, dévoilent toute leur puissance. Fianso se charge du dernier couplet pour glisser cette rencontre inter-générationnelle au fin-fond du tiroir « Classique » du rap français. Bref, jusque-là, il ne manquait plus qu’une chose pour sceller définitivement le destin de cette folle collaboration : un live.
À la Fête de l’Humanité, les trois acolytes se sont retrouvés sur scène pour hisser le drapeau du 93 Empire. Puissance, rage et technicité : l’association des trois membres est déjà anthologique. Derrière eux, leur entourage font flotter le drapeau de cette compilation, prévue pour le 5 octobre. Laquelle regroupera la fine équipe du département, parmi lesquels Vald, Kalash Criminel, Kaaris ou encore Soolking. De quoi prévenir très sérieusement la concurrence : le 9.3. a les dents longues, et ce, depuis très longtemps.
À lire aussi : Le 9.3 ne renaît pas, car le 9.3 n’est jamais mort
https://twitter.com/Fianso/status/1040742704492306432