Suivez-nous

Musique

À Londres, le métro s’inspire des touches de la PS5

Publié

le

ps5 sony logo
Crédit : Sony UK ©

Pour la sortie de sa nouvelle console, Sony UK a décidé de modifier le logo du métro londonien à l’image de la PS5 pour faire sa publicité.

La PS5 fait sensation ce jeudi. Après des années d’attente, le nouveau bolide de Sony s’est dévoilé avec parcimonie, au détour d’une première vague qui créé de nombreux remous. Et pour assurer sa promotion outre-Manche, la firme japonaise a imaginé une campagne de publicité originale et bien inspirée. En effet, la section britannique a changé les logos du métro londonien, à l’effigie des boutons cultes de sa PlayStation.

PS5 : Sony réussit son coup promotionnel

Ainsi, la branche communication de Sony UK a joliment remarqué que le logo du métro londonien affiche un cercle rouge qui rappelle la touche d’une manette PlayStation. Alors, elle a poussé le délire en proposant trois logos alternatifs à l’effigie des autres boutons de la console. On y retrouve ainsi un triangle vert lumineux, un carré rose, ainsi qu’une croix bleue.

Contrairement à ce que Sony peut laisser croire : il ne s’agit aucunement d’une modification entreprise sur tout le réseau, mais uniquement à la station “Oxford Circus”. La décoration a été également refaite à l’intérieur de la station. De quoi évidemment provoquer l’émoi de la toile qui a définitivement converti l’essai promotionnel de Sony.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Boruto va être repris par le créateur de Naruto, Masashi Kishimoto

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *