Suivez-nous

Musique

Soprano évoque sa tentative de suicide au micro de TF1

Publié

le

Soprano

Soprano est revenu sur sa tentative de suicide au micro de TF1 dans 50 minutes inside.

Ce samedi 22 avril dans l’épisode de 50 minutes insidec’est Soprano qui était mis en lumière avec un portrait sans concession. Durant l’entretien, le rappeur est revenu sur une période sombre de sa vie qui l’a conduit à faire une tentative de suicide.

“À une époque, j’étais écorché vif, j’étais très mélancolique dans mes chansons. […] Il y avait même une période où je pensais à en finir avec ma vie, tellement j’étais… Vraiment, j’ai même tenté. J’ai même tenté, malheureusement.”  a ainsi expliqué l’artiste.

Pour se guérir, Soprano en est revenu aux fondamentaux en puisant dans l’amour de ses proches et de son public. J‘ai appris à aimer la vie à travers les gens, les rencontres que j’ai faites. Quand je me suis marié, mes enfants m’ont redonné le boost. Mes amis et mon public aussi. Ça m’a donné envie de quitter la dépression, la mélancolie.”

Pour terminer, le papa de trois enfants a évoqué son voyage en Côte d’Ivoire qui a lui aussi changé sa vision des choses. “J‘ai pris une grosse claque. Je me suis dit qu’il fallait que je monte ma fondation pour pouvoir faire quelque chose aux Comores, le pays de mes parents (...) Ça a recadré ma musique, mes textes, ma vie, mes priorités. Et ça a endurci mes valeurs.”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA