Suivez-nous

Musique

La longue liste des rappeurs qui sortiront un album en octobre

Publié

le

La longue liste des rappeurs français qui sortiront un album en octobre

Après un mois de septembre timide, octobre s’annonce beaucoup plus jovial pour le rap français. Focus sur les artistes qui sortiront un nouveau projet ce mois-ci.

Monopolisé par Niska, le mois de septembre était beaucoup moins chargé qu’en 2018. Si les rappeurs ont certainement voulu éviter d’affronter Mr. Sal, ils sont de retour ce mois. Il faudra compter sur nos rappeurs français pour squatter les premières places des charts en octobre. Une longue liste a été dressée par Booska-P et VRF (d’ailleurs, ils sont de retour sur Twitter depuis peu, allez leur donner de la force). Dans celle-ci, beaucoup de jolis projets sont annoncés. Voyez un peu.

Vendredi 4 octobre

Les hostilités démarreront par Jul qui sortira la réédition de son album Rien 100 Rien le 4. Le même jour, Fixpen Sill dévoilera Flag, dont un extrait a été dévoilé avec Lomepal.

Vendredi 11 octobre

La semaine suivante c’est Vald qui sera au cœur de toutes les discussions avec son retour tant attendu. Ce monde est cruel verra le jour le 11 octobre à minuit pile, et aura la lourde de tâche de succéder à XEU. Benash dévoilera aussi un nouvel opus avec NHB. Le même jour, c’est Niro qui marquera son retour avec la suite de Stupéfiant.

Vendredi 18 octobre

Fame de Lefa sortira le 18 octobre, album qui a été marqué par le single qui porte le même nom que l’album ainsi que le featuring avec Vald sur “Bitch”. Le même jour, c’est le hippie le plus fou du game qui débarque avec le très attendu Puzzle. Un premier album que les fans souhaitent depuis longtemps.

Vendredi 25 octobre

Pour finir le mois en beauté, on pourra compter sur Rémy, le protégé de Mac Tyer. Le natif d’Aubervilliers dévoilera son deuxième album intitulé Rémy D’Auber. Dans un autre style, c’est 47 Ter qui dévoilera son premier album, L’Adresse le 25 octobre.

À LIRE
En quatre ans, Ninho dépasse le million d'albums vendus