Suivez-nous

Musique

Rim’K, Luv Resval et Chanceko : on écoute quoi aujourd’hui ?

Publié

le

Rim'K

Le mois de Février se poursuit, et les sorties s’enchainent. Semaine plus légère en terme de projets, mais chargée au niveau des singles. Voici notre sélection des sorties de la semaine.

Rim’K – ADN

Le tonton du rap français est de retour. Rim’K sort ADN, un EP de 8 titres. Niveaux featurings, on retrouve DA Uzi et PLK; mais aussi Leto et Hamza pour un morceau à trois : « Cosmos ». Aux prods, sont notamment présents Ponko, Rudynovski ou encore Noxious. Mélodie et bangers sont au programme de cet EP, qui est le deuxième format de ce genre après Midnight. Rim’K connaît la recette et la manie à la perfection, livrant un projet solide.

Publicité

advertisement

Jäde – Romance

Romance est le deuxième EP de l’artiste française. Sa musique, est à la croisée entre pop, R’n’B et rap, avec un thème principal : l’Amour. Au niveau des featurings, Squidji et JMK$ ont été invités par la chanteuse. Jäde et Romance sont à découvrir de toute urgence.

LMB – AMADEUS

AMADEUS fait suite à WOLFGANG, sorti il y a presque un mois déjà. Un deuxième EP de 5 titres, où LMB met encore la barre haute avec une voix toujours plus maîtrisée et une musicalité en constante évolution. L’artiste oscille entre une vulnérabilité touchante et des propos plus crus. Les mélodies planantes dont il a le secret nous accompagnent tout au long du projet. L’artiste de Nanterre est prometteur. Il le montre une fois encore sur AMADEUS.

Publicité

advertisement

Limsa D’Aulnay – « Starting Block » (feat. Isha)

La collaboration entre Limsa et Isha, disponible sur Logique, Pt 2, s’offre un superbe visuel. Au milieu d’un Aulnay sous la neige, les deux rappeurs déballent leurs lyrics introspectifs. Pour rappel, la Pt.2 de Logique est disponible depuis le 4 décembre dernier, on y retrouve également un featuring avec JeanJass. Si vous ne l’avez pas encore écouté, dépêchez d’y remédier.

Zuukou Mayzie – « Coach Carter »

Zuukou Mayzie continue de teaser Segunda Temporada. « Coach Carter » en est le 8ème extrait. Le mebre du 667 à la voix si reconnaissable nous livre cette fois un énorme banger, après des chansons plus douces, prouvant qu’il sait à peu près tout faire. Un artiste à découvrir avant la sortie de son prochain projet.

Publicité

advertisement

Luv Resval – « Tout s’en va »

Alors que son premier album devrait voir le jour courant 2021, Luv Resval en dévoile le troisième extrait. Délivrant un morceau mélancolique, le rappeur prouve qu’il n’a rien perdu de son débit qui le caractérise. « Tout s’en va » est une belle introspection amoureuse d’un rappeur torturé, s’essayant à un autre registre musical. C’est réussi.

Chanceko – Gova

L’artiste qui était récemment annoncé dans la liste des 11 rappeurs à suivre de Booska’P, sort un nouveau single : « Gova ». Chanceko devrait vraiment prendre son envol en 2021 après une année marquée par la sortie de son premier projet Gaura.  C’est définitivement un artiste à suivre.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *