Suivez-nous

Musique

Green Montana, MadeInParis et Moha MMZ : on écoute quoi aujourd’hui ?

Publié

le

Sorties

Après un début d’année plutôt calme, les choses commencent à s’accélérer et ce 21 janvier est assez fourni en sorties. On fait le point.

Moha MMZ – Euphoria

Après quelques années en duo avec Lazer, formant la MMZ, Moha sort aujourd’hui son premier album solo, Euphoria. En quinze morceaux et deux featurings avec DTF et Zed, le rappeur des Tarterêts ouvre la porte sur son univers vaporeux et nocturne. Un premier album plein de promesses.

Rémy – Renaissance

Plus de deux ans après son premier album, Rémy est de retour avec Renaissance. Ce deuxième album, plus personnel, plus incisif compte dix-sept morceaux et trois collaborations : DA Uzi, Mac Tyer et Hatik. Un 93 sur le maillot, Aubervilliers imprimé en lettre capitales, Rémy passe un cap, s’imposant comme un rappeur accompli.

Diddi Trix – Dope Boyz

En voilà un autre de retour. Pas loin de trois ans après son premier projet, Diddi Trix propose un EP 5 titres, Dope Boyz. On y retrouve d’ailleurs 88Kvly, Shiki Flex & $olo sur le morceau “Bad”. Le jeune rappeur de Bondy a pris son temps et semble préparer une grande année 2022. On a hâte de découvrir la suite.

Green Montana – “Waldorf Astoria”

Après le bouillant MELANCHOLIA999, c’est avec une esthétique qui rappelle fortement ALASKA que Green Montana nous revient. Un morceau froid, produit par Traplysse, accompagné d’un clip en noir et blanc dans lequel les doudounes réchauffent les mélodies froides et vaporeuses du belge. Quelle douceur.

MadeInParis – “Baby” feat. Squidji

Qu’il y a t-il de mieux qu’une association MadeInParis et Squidji pour chanter l’amour ? Pas grand chose. Avant la sortie de son prochain projet, Voulez-vous coucher avec moi ?, MadeInParis en dévoile donc le premier extrait. Produit par Persia Beats, “Baby” fait la part belle aux douces voix des deux artistes.

J9ueve – “Melody”

C’est avec un superbe clip réalisé par Metanoia que J9ueve dévoile un nouveau morceau ce vendredi. Produit par Yeeshi et Arthur Vitel, “Melody” nous laisse entendre un J9 toujours plus en maîtrise de ses aptitudes vocales. Après une année 2021 pleine, l’année 2022 s’annonce tout aussi lumineuse pour J9ueve

Kikesa – “L’anniversaire de Julie”

Le rappeur originaire de Nancy prépare un retour en grande pompes. Alors que son prochain album verra le jour en mars 2022, Kikesa en a dévoilé un nouvel extrait, “L’anniversaire de Julie”. Produit par P.Prod, ce nouveau morceau s’accompagne d’un clip réalisé par Damien Rigolet et Thierry Seck qui semble installer tout un concept autour de ce futur opus, articulé autour d’une mystérieuse Rubi. Affaire à suivre.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *