Suivez-nous

Culture

Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient signé pour “Spider-Man 3”

Publié

le

spider-man (1)

Le fantasme des fans devrait s’exaucer : selon de nouvelles sources, Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient bien signé un contrat pour reprendre leur rôle de Spider-Man. 

Tout devient concret. Alors que les spéculations vont bon train depuis quelques mois, espérant réunir sur grand écran les trois emblématiques interprètes de Spider-Man, Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, voilà que de nouvelles informations semblent confirmer les fantasmes.

En effet, le très bien informé FandomWire explique que les deux anciens Peter Parker ont signé un contrat auprès de Sony afin de reprendre leur costume. Sans trop rentrer dans les détails, le média précise que c’est la présence de Docteur Stranger qui permettrait la réunion des trois interprètes, et ainsi la création du Spider-Verse.

Trois Spider-Man pour de nombreux super-vilains

Une nouvelle dantesque pour tous les fans de Marvel qui, en plus d’avoir droit à trois Peter Parker étalés sur trois générations différents, pourra également découvrir plus en profondeur l’intense univers de Spider-Man au cinéma. D’ailleurs, le casting du prochain long-métrage du Marvel Cinematic Universe se serait largement étoffé puisque l’identité de plusieurs super-vilains a été dévoilée. On souffle en coulisses les noms de Kavren le Chasseur, Scorpion, Electro ou encore du Bouffon Vert.

D’ailleurs, ce dernier devrait également permettre l’apparition du SWORD, le pendant galactique du SHIELD, imaginé par Oscorp et Nick Fury. Aussi, FandomWire précise que l’apparition des deux anciens protagonistes ne serait pas inclue dans un caméo, mais bel et bien dans l’intrigue du film, au côté de Tom Holland.

Reste désormais à savoir si cette nouvelle, qui permettrait de donner un sacré souffle au Marvel Cinematic Universe, se confirmera, et jusqu’à où s’élèvent les ambitions du studio américain pour le Spider-Verse, qui s’impose comme une source infinie d’inspiration dans le monde des comics.

Dans le reste de l’actualité, au Japon, ils font de la tyrolienne dans la gueule de Godzilla

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA