Suivez-nous

Culture

Squeezie annonce deux nouveautés au GP Explorer 2 !

Publié

le

GP Explorer 2 : des places (nominatives) déjà à la revente à des prix exorbitants
© Nicolas Jacquemin

Squeezie continue à présenter les contours du GP Explorer 2. Deux nouveautés cette année : du merchandising dédiée aux écuries et un concert événement. 

Squeezie a prévu d’aller encore plus loin cette année avec son GP Explorer 2. Le vidéaste, qui a dévoilé voitures, sponsors et autres détails dans une grande annonce la semaine passée, a aussi promis deux nouveautés pour cette seconde édition. La première, c’est le merchandising. Le YouTuber a assuré que du merch’ serait présent non seulement à l’événement au 24 heures du Mans, mais aussi en commande en amont.

Publicité

Aussi : GP Explorer 2 : des pilotes de Formule 1 annoncés en coachs d’écuries !

Squeezie annonce un concert pour clore l’événement

Il a même souhaité mettre en place une nouvelle gamme de produits. «Il y a une nouveauté, et ça vous l’avez demandé en masse, c’est du merch écurie», précise-t-il. En somme, des produits qui seront dédiés aux écuries, selon leurs couleurs et leur sponso. «L’idée est en construction, continue-t-il, mais on est dessus à plein temps, on a vraiment envie que ça se fasse. Mais l’idée c’est de faire un pack dans lequel il y a un maillot, un petit drapeau et une casquette aux couleurs de l’écurie. Avec la possibilité d’avoir dans le dos marqué le nom et le numéro du pilote que vous préférez».

En plus de ça, Squeezie a aussi fait une annonce pour les personnes sur place : «Il y aura un petit concert, il se peut qu’il y ait plusieurs artistes qui viennent». Une manière de rendre l’événement encore plus exceptionnel pour les 60.000 personnes qui viendront assister à la course au Circuit Bugatti.

«L’année dernière, c’est vrai que c’était un peu triste, reprend-t-il. Moi j’avais une frustration, c’était que tout était passé, ça y est, on a vécu des émotions folles, et puis ensuite, on vous regardait en disant : “Bon bah ciao”». Cette année, une petite fête conclura donc l’événement, mais ne sera pas diffusé en live ajoute Squeezie. Aussi, Squeezie réagit à la revente des places du GP Explorer 2 à des prix exorbitants.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *