Musique
Squeezie fait renaître les Trei Degete pour un nouveau projet fou
Squeezie et les Trei Degete ont signé un retour éclatant avec leur single “Spaceship”, qui accompagne un nouveau projet d’envergure.
Squeezie a révélé sa nouvelle grosse production, et cette fois-ci, ce sera en musique. Le YouTubeur a en effet ressuscité les Trei Degete, un an plus tard, avec un nouveau single : “Spaceship”. Auprès de ses deux compères, Myd et KronoMuzik, et toujours en roumain, il gambade au milieu de la galaxie dans une course-poursuite absurde et fantaisiste. Un clip de quatre minutes, teinté de l’esthétique des années 2000, auquel se sont joints Maskey mais également Mister V.
Aussi : Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond
Squeezie et les Trei Degete en “tournée intergalactique” ?
Ce nouveau morceau s’inscrit dans un cadre différent, cette fois-ci définitivement axé sur le groupe parodique. Créé pour le concept des hits des années 2000, celui-ci avait été mis sur pause malgré le succès tonitruant de “Time Time” pour laisser place aux projets personnels des différents membres. Cette fois-ci, les Trei Degete vont plus loin : en plus d’un single physique, une boutique proposera dans 48 heures la vente d’un magazine et du merchandising d’une “tournée intergalactique”. De quoi espérer voir les trois compères sur scène ?
Pour rappel, Squeezie avait confié qu’il aimerait aller encore plus loin avec les Trei Degete il y a de ça un an, après le succès de sa vidéo. Si les planètes n’étaient vraisemblablement pas encore alignées, l’heure semble venue pour le groupe. Reste désormais à savoir pour quelles raisons : si une tournée semble plausible, il y aura-t-il également un album pour l’accompagner ? Peut-être que la fin du décompte sur le store officiel du YouTubeur répondra aux questions.
Aussi : Squeezie parle de l’avenir du format imposteurs : «Les invités ont envie de jouer»