Musique
Les trolls géniaux de Squeezie lors de sa performance aux NMA
Nommé parmi les révélations francophones de l’année, Squeezie a livré une performance truffée de trolls.
Il était l’une des surprises les plus étonnantes de la soirée. Nommé parmi les révélations francophones de l’année, Squeezie, accompagné de Gambi, a signé son morceau « Servis » en live. Au milieu des stars nationales et internationales invitées à se présenter sur la scène, le vidéaste a redoublé d’idées pour faire de son mini-show une performance inoubliable. Et en effet, l’auteur de Oxyz a embarqué une petite dizaine de pancartes sur scène qui ont rendu son interprétation bourrée d’auto-dérision.
À lire également : JulienBeats le jeune critique du rap français qui met le feu à Twitter
Squeezie repart avec le trophée
«Je suis en pleine crise d’angoisse», avoue-t-il, débarquant micro à la main, avant de demander si les danseurs réussissent leurs performances. Très inspiré, il a avoué qu’il ne savait pas jouer de la guitare, avant de moquer son propre statut d’artiste, critiqué lors des nominations pour la cérémonie. Petite cerise sur le gâteau : il a annoncé une vidéo en live, l’un de ses fameux thread horreur, ce vendredi.
Squeezie a lâché une véritable masterclass d’autodérision hier soir au #NMA
A défaut d’être déjà un grand rappeur, c’est définitivement un grand homme (on ne parle pas de sa taille).
pic.twitter.com/v63VMZ6CW2— Projet98 (@Projet98_) December 6, 2020
Le pire, c’est que Squeezie a fini par repartir avec la petite statuette de la révélation francophone de l’année. «Mais quel hold-up», a-t-il reconnu sur son compte Twitter, remerciant toutefois son immense communauté qui lui a permis de triompher. Une victoire surprenante, qui félicite tout de même le travail minutieux qu’il a incorporé dans son premier album.
À lire également : Nekfeu, PNL, Dinos : les performances les plus attendues post-Covid