Suivez-nous

Culture

Squeezie : les moyens colossaux de son « Où est Charlie ? » grandeur nature

Publié

le

squeezie oueskilé

Squeezie a livré sa nouvelle vidéo YouTube : Ouéskilé, un « Où est Charlie ? » version XXL à La Défense Arena, promue comme sa plus grosse production sur la plateforme. 

En moins de 24 heures, la vidéo a déjà atteint 2,5 millions de vues. Des résultats spectaculaires à la hauteur d’une production gigantesque, la plus grosse du premier YouTubeur française à ce jour. Squeezie a dévoilé ce mercredi Ouéskilé, une nouvelle vidéo avec Amine, Billy et Joyca inspirée de la série de livres-jeux Où est Charlie ?. Les quatre vidéastes s’affrontent au sein de quatre manches associées à une zone singulière : d’un skate-park à un concert jusqu’à des châteaux gonflables. Elles ont toutes été créées à l’occasion de la vidéo.

Squeezie en mode block-buster

Ils ont alors cinq minutes, chacun à leur tour, pour se déguiser et s’enfouir au sein d’une foule composée de 1.600 figurants tandis que les trois autres concurrents doivent le trouver. C’est dans l’immense enceinte de Paris la Défense Arena que Squeezie et ses trois compères ont posé leurs quartiers.

Gigantesque, le projet est à ce jour sa plus grosse production audiovisuelle, avec, en plus des 1.600 figurants, 20 caméras et une équipe technique composée de 100 personnes. Ouéskilé prend la forme d’une émission digne des productions télévisuelles, au succès retentissant. Un projet soutenu financièrement par NordVPN, qui marque probablement une nouveau palier dans les ambitions des contenus YouTube. Sur sa lancée, le vidéaste a d’ores et déjà annoncé un grand prix de Formule 4 retransmis sur Twitch le 8 octobre. Aussi : Squeezie sur ses threads horreurs : «Ce sont de vrais témoignages».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *