Suivez-nous

Musique

Squeezie, Maxenss et SURTOUT Seb la Frite balancent un sacré freestyle

Publié

le

Squeezie, Maxenss et SURTOUT Seb la Frite balancent un sacré freestyle

Squeezie a dévoilé un nouveau clip, cette fois-ci accompagné par Maxenss et Seb la Frite. Sobrement intitulé “Freestyle des potes”, ce nouveau morceau prouve que les vidéastes ont de la caisse. 

Ils ont beau ne pas se prendre au sérieux, Squeezie, Maxenss et Seb la Frite commencent à se former leur petite réputation dans le monde de la musique. Après s’être illustré notamment aux côtés de Big Flo et Oli et dans plusieurs clips à thème, le vidéaste s’est tranquillement offert un nouveau freestyle entouré de deux potes à la plume aiguisée. Commence donc Squeezie qui manie désormais l’autotune comme un chef. Un couplet qui mêle blagues et égo-trip, sans trop d’excès d’engagement ni de prétention. Maxenss referme le morceau avec un seize tout en douceur.

>> À lire aussi : Mister V s’explique sur son changement de nom

La réelle performance provient de Seb la Frite. Il avait déjà montré à plusieurs reprises qu’il avait de quoi plier quelques instrumentales. Cette fois-ci, il sorte son cahier de rimes le plus fourni pour dégager un couplet tout en multi-syllabiques, avec accélérations, ralentissements, enchaînements de mesures… Bref, un nouveau son qui prouve que, peut-être, une petite année après le succès de Mister V et son disque de platine, YouTube conserve encore quelques talents sous son aile. Et pour le coup, Seb la Frite a quelque chose de très mystérieux.

À LIRE
Sneazzy : « PNL, c'est les nouveaux Lunatic »