Culture
Squeezie fait sa promo sur le live de Gotaga en se moquant de la polémique avec Fanta
Après l’intervention remarquée de Fanta sur un live d’Inoxtag, Squeezie a profité de son passage sur GotagaTV pour glisser une référence amusante au streamer.
Invité sur un live de Gotaga, Squeezie a profité de son passage pour placer une référence cocasse à Fanta après son intervention remarquée lors d’un live d’Inoxtag. Le YouTubeur a discrètement montré aux internautes une feuille de papier où était inscrit «Bleak», le nom de sa bande-dessinée d’horreur, dont il vient de révéler le tome 2. Une manière ironique de faire la promotion de son projet, qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : Squeezie félicite Amine après le Eleven All Stars : «J’ai passé un bête de moment»
T’essaies de nous dire quelque chose là @xSqueeZie ? 🤔 pic.twitter.com/UCN602sza8
— GotagaTV (@GotagaTV) November 21, 2022
Squeezie : «C’est une dédicace pour un ami»
Pour rappel, après des mois de teasing, Inoxtag a dévoilé son serveur Minecraft, OneCube. Pour la soirée de lancement, le jeune YouTubeur a convié de nombreux autres créateurs à se joindre à lui, parmi eux, Fanta, vidéaste majeur au sein de la scène Minecraft. Ce dernier a été vivement pointé du doigt, alors qu’il a profité du live pour brandir une feuille où était inscrit «VeVe France». La plateforme de NFTs étant partenaire de sa chaîne, Fanta a reçu de nombreuses critiques pour sa publicité reflétant pour certains un manque d’intégrité.
Cette intervention a notamment été reprochée par Gotaga et Antoine Daniel, et Squeezie y avait déjà réagi, estimant malvenu cet instant de promotion. «Je n’avais jamais vu ça en 10 ans», déclarait-il. Le YouTubeur aux 17 millions d’abonnés ne s’est finalement pas arrêté là. «C’est une dédicace pour un ami, ils comprendront», a-t-il rigolé lors du live de Gotaga, profitant de cette blague pour rappeler qu’un nouveau tome de sa bande-dessinée, Bleak, était disponible en précommande.