Suivez-nous

Culture

SCH sur la coïncidence entre “Autobahn” et le GP Explorer : «Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués»

Publié

le

sch squeezie
© SCH : Interlude / Squeezie : Chloé Ramdani

En pleine promotion pour sa mixtape Autobahn, SCH a félicité Squeezie pour le GP Explorer, évoquant notamment la concordance de leurs deux projets.

À peine plus de 7 ans après A7, SCH vient de dévoiler Autobahn, une mixtape sous le signe de l’univers des voitures et du sport automobile. Quelques semaines auparavant, Squeezie organisait le GP Explorer, une course Formule 4 réunissant 22 vidéastes sur le circuit Bugatti du Mans. Un évènement auquel SCH a réagi, félicitant notamment le YouTubeur aux 17 millions d’abonnés pour l’ampleur du projet.

«Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués, raconte l’auteur de “Haut standing” sur Planète RapC’est un truc de fou. On est en train de faire un truc circuit, Squeezie fait ça, ça déchire. On était content en vrai. C’est beau, ce qu’il a fait. Très sincèrement, je salue tout le travail et l’ambition qu’il y a autour du projet».

Publicité

À lire aussi : SCH parle de son dernier coup de coeur rap : «On est en train de vivre un truc qui va changer quelque chose dans le rap»

SCH : «Le terrain était propice à sortir Autobahn»

Si Squeezie s’est familiarisé avec les Formules en regardant Formula 1 : Drive to Survive, la série-documentaire Netflix, ce n’est pas le seul. «Les planètes se sont alignées, confie SCH, qui a également réagi à ce que les rappeurs pensaient de lui, pour Interlude. On a imaginé la direction artistique autour de l’univers du circuit, la série Formula 1, le GP Explorer de Squeezie, tout un tas de choses qui font que le terrain était propice à sortir Autobahn».

Et SCH ne s’arrête pas là. Face à Mehdi Maïzi pour Le Code, le rappeur a évoqué la possibilité d’un cross-over avec le YouTubeur. «Si jamais Squeezie m’appelle sur le GP Explorer 2, évidemment que j’y vais, rigole l’auteur d’Autobahn. Depuis toujours, avant A7, j’ai toujours kiffé les caisses et le sport auto. Après, j’ai découvert le MotoGP une fois que j’ai passé mon permis moto et que j’allais sur circuit avec ma R1. Je ne fais pas de courses, mais des sessions sur circuit avec des potes». Alors, SCH au GP Explorer, c’est peut-être pour bientôt.

Dans le reste de l’actualité, PLK tease son retour : «J’arrive, vous inquiétez pas».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *