Culture
Squeezie : ses hits des années 2000 disponibles en grande surface
Les deux singles tirés de la dernière vidéo de Squeezie, dédiée aux hits des années 2000, seront disponible à la vente dans tous les magasins Lidl.
Squeezie a une nouvelle fois tapé très fort avec sa nouvelle vidéo. Le YouTubeur s’est entouré d’une dream-team, composée de Myd, KronoMuzik, Maskey, Le Motif, S2keyz et Toldya pour proposer un nouveau défi de compositions autour des hits des années 2000. Deux ans après la bataille des hits de l’été, deux nouvelles équipes ont en effet été conçues pour rendre hommage à cette période musicale bien identifiée. La vidéo de plus d’une heure retrace les processus créatifs des deux titres : « OFFISHAL » et « Time Time ».
Aussi : Locklear parle du Z Event : «Ce week-end a été difficile»
Squeezie : des singles en vente chez Lidl
Si Rim’k, juré de l’émission, a déjà choisi son titre préféré dans la vidéo, le duel n’est pour autant pas terminé. En effet, Squeezie ouvrira un site dédié HITS2000, disponible dès ce lundi, qui offrira la possibilité d’acheter les deux morceaux en version singles, comme lors des années 2000. Deux pochettes ont ainsi été réalisées et de véritables CD ont été pressés pour que l’ambition physique colle avec l’hommage de la vidéo. Le single qui s’écoulera au plus grand nombre d’exemplaires sera donc décerné vainqueur.
Aussi : Quand la mère de Gotaga s’adresse à son fils : «Tu es un géant»
Toutefois, ce n’est pas le seul moyen d’acheter les deux titres en version physique, puisque Squeezie a promis que les magasins Lidl français proposeront en exclusivité des présentoirs où seront entreposés les singles. Le vidéaste a révélé à l’issue du projet cet étalage à la fois kitch et très fidèle qui sera donc présent dans l’enseigne de grande surface. Les ventes réalisées en magasin seront également comptabilisées en direct sur le site. Enfin, l’intégralité des profits réalisés par ces ventes seront reversés au Secours populaire.
Aussi : ZeratoR sur Locklear : «On a des valeurs différentes, et ça s’arrête là»