Suivez-nous

Culture

ZeratoR sur Locklear : «On a des valeurs différentes, et ça s’arrête là»

Publié

le

ZeratoR réagit à la “fracture entre les communautés Twitch” évoquée par le Joueur du Grenier

Après le Z Event, où Locklear et ZeratoR ont fait l’objet de nombreux commentaires, ce dernier a pris la parole pour désamorcer définitivement le drama

Une poignée de jours après le Z Event, ZeratoR a pris la parole sur Twitch pour définitivement clore le drama avec Locklear. S’ils s’étaient déjà parlés lors de l’événement – l’organisateur ayant affiché publiquement son soutien à Locklear sur son stream -, il a de nouveau rappelé qu’il n’y avait aucun problème entre eux. «Il n’y a absolument aucune animosité entre nous, on s’est même parlé 45 minutes après le Z Event, explique-t-il. J’avais expliqué sur son live qu’on n’avait pas eu le temps de se parler avant et qu’on l’avait invité au Z Event de manière logique et je le maintiens». 

ZeratoR : «Chacun est libre, on reste professionnels malgré tout»

Le tout, avant de désamorcer le moindre problème. «On a des valeurs différentes, et ça s’arrête là, poursuit ZeratoR. Tous les streamers ne sont pas obligés d’être giga potes dans la vraie vie. Ça ne veut pas dire qu’on se hait non plus. Juste, on a des valeurs différentes. Je pense que l’un ne pourra jamais convaincre l’autre, et c’est tout. Chacun est libre, on reste professionnels malgré tout, voilà ce qu’il se passe. Et c’est normal, en même temps, d’essayer de défendre ses valeurs avec chacun».

Publicité

Pour autant, et comme il l’avait déjà répété à l’issue du Z Event, ZeratoR condamne le moindre harcèlement, envers qui que ce soit. «Après, si des gens, en voyant les tweets de Locklear, en voyant mes tweets, envoyant mes lives, envoyant ses lives, vont harceler l’un ou l’autre, ces gens-là sont des merdes». Une manière de conclure un épisode qui aura fait couler beaucoup d’encre depuis l’événement, et provoqué de multiples réactions de la part de nombreux streamers, dont Squeezie.

Aussi : Locklear parle du Z Event : «Ce week-end a été difficile»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *