Suivez-nous

Culture

« Squid Game » pourrait devenir le plus gros succès de Netflix

Publié

le

squid game

La déferlante coréenne impulsée par Squid Game emporte tout sur son passage, et la série pourrait devenir le plus gros succès de l’histoire de Netflix. 

Le phénomène Squid Game ne se dégonfle pas. La série coréenne de Netflix, créée par Dong-Hyuk Hwang, s’accroche fermement à la première place des tendances de la plateforme et risque d’y rester encore un bout de temps. Narrant une mystérieuse compétition de survie aux conséquences mortelles, l’oeuvre est en passe devenir peut-être le plus gros succès de Netflix, à en croire Ted Sarandos, co-PDG et responsable du contenu de la plateforme.

Et aussi : “Super Mario Bros.” : le film arrive avec un casting XXL

Squid Game : un succès exceptionnel

«Squid Game sera certainement notre plus grande émission en langue non-anglaise dans le monde, c’est certain», a-t-il jugé. Et constate que la série «a de très bonnes chances d’être notre plus grande émission de tous les temps». Actuellement, la série la plus populaire de la plateforme est La Chronique des Bridgerton, suivie par Lupin. Mais en regardant de plus près les données qui entourent Squid Game, Ted Sarandos se veut optimiste.

En outre, Netflix mesure la popularité de ses émissions en fonction du nombre de personnes qui cliquent et regardent le titre pendant au moins deux minutes, le tout, couplé au temps total de diffusion lors des 28 premiers jours de publication de la série. Publiée le 17 septembre, Squid Game compte seulement 12 jours d’exploitation, et pourrait ainsi, au courant du mois de septembre, franchir un nouveau palier symbolique, si le phénomène ne désemplit pas.

Et aussi : le vrai Harry Potter met en vente une édition rare de “Harry Potter”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *