Culture
Confondu avec Stan Lee, Spike Lee confirme qu’il est bien vivant
Le célèbre réalisateur a publié une photo sur son compte Instagram, précisant qu’il était encore en vie, regrettant la disparition de Stan Lee, l’auteur de comics.
C’est la bourde du jour d’un média néo-zélandais. Dans l’un de ses derniers journaux, le Gisborne Herald a rendu hommage à Stan Lee, décédé en début de semaine. Cependant, l’incontournable auteur de comics a été confondu avec un autre grand nom de la pop-culture, le réalisateur Spike Lee. On y découvre l’annonce « Spike Lee dies at 95 » accompagnée d’une photo de Stan Lee, le bon, cette fois-ci. La Une du média a atterri dans les mains du principal concerné qui s’est fendu d’un petit post sur Instagram pour confirmer qu’il était bel et bien en vie. « Dieu bénisse Stan Lee. Moi? Pas encore. Je suis en vie », rit jaune le réalisateur.
Voir cette publication sur Instagram
« Spike Lee est tout à fait vivant »
Face à l’ampleur de la bourde, diffusée à échelle nationale, le média néo-zélandais a réagi à son tour, regrettant l’erreur. « Bien que la photo présentée soit une photo de Stan Lee (…) le nom n’était pas le bon », explique le journal dans des propos relayés par BFM TV. « Spike Lee est tout à fait vivant », conclut le journal.
À lire aussi : Tous les caméos de Stan Lee regroupés en une vidéo