Actualités

Confondu avec Stan Lee, Spike Lee confirme qu’il est bien vivant

Publié

le

Confondu avec Stan Lee, Spike Lee confirme qu'il est bien vivant

Le célèbre réalisateur a publié une photo sur son compte Instagram, précisant qu’il était encore en vie, regrettant la disparition de Stan Lee, l’auteur de comics. 

C’est la bourde du jour d’un média néo-zélandais. Dans l’un de ses derniers journaux, le Gisborne Herald a rendu hommage à Stan Lee, décédé en début de semaine. Cependant, l’incontournable auteur de comics a été confondu avec un autre grand nom de la pop-culture, le réalisateur Spike Lee. On y découvre l’annonce « Spike Lee dies at 95 » accompagnée d’une photo de Stan Lee, le bon, cette fois-ci. La Une du média a atterri dans les mains du principal concerné qui s’est fendu d’un petit post sur Instagram pour confirmer qu’il était bel et bien en vie. « Dieu bénisse Stan Lee. Moi? Pas encore. Je suis en vie », rit jaune le réalisateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

God Bless Stan Lee. Me? Not Yet. And Dat’s Da “I’m Still A Live, And Strivin'” Truth,Ruth. YA-DIG? SHO-NUFF.

Une publication partagée par Spike Lee (@officialspikelee) le

« Spike Lee est tout à fait vivant »

Face à l’ampleur de la bourde, diffusée à échelle nationale, le média néo-zélandais a réagi à son tour, regrettant l’erreur. « Bien que la photo présentée soit une photo de Stan Lee (…) le nom n’était pas le bon », explique le journal dans des propos relayés par BFM TV. « Spike Lee est tout à fait vivant », conclut le journal.

À lire aussi : Tous les caméos de Stan Lee regroupés en une vidéo

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *