Suivez-nous

Culture

La saison 3 de Stranger Things sortira en juillet

Publié

le

Stranger Things fait partie des nombreuses séries à succès de Netflix. Après une saison 2 achevée dans la première moitié de 2018, la date de la troisième saison est enfin tombée : ce sera le 4 juillet prochain. 

Stranger Things fait partie des nombreuses séries à succès de Netflix. Après une saison 2 achevée dans la première moitié de 2018, la date de la troisième saison est enfin tombée : ce sera le 4 juillet prochain. 

Un été peut tout changer. Voilà l’information qui revient sur les trailers annonçant la troisième saison de Stranger Things, réunissant pour 11 épisodes, Mike, Will, Noah, Lucas et Eleven. Les cinq adolescents seront de retour pour de nouvelles aventures, aussi dangereuses que révélatrices. C’est le 31 janvier dernier que Netflix a décidé d’annoncer la date du premier épisode de la saison 3, du show tant attendu. Une date immanquable, choisi en l’honneur du 4 juillet 1985, date tirée de l’époque de nos personnages favoris. Mais que se passe t-il ce jour-là ?

Stranger Things : quelques indices sur la saison 3

Comme à son habitude, la plateforme vidéo en a aussi profité pour glisser quelques indices, à commencer par l’arrivée d’un nouveau personnage récurrent, prénommé Robin. La jeune fille fera son arrivée à Hawkins, elle qui de son vrai nom, s’appelle Maya Hawke. On sait également que la soeur de Lucas, Erica, bénéficie désormais d’un rôle important et intégrera l’équipe des cinq pré-adolescents. Le trailer lui, annonce quelques exclusivités, mais ces dernières sont pour l’heure encore difficiles à décrypter. On distingue quelques codes, un compte à rebours et des phrases glissées à la volée, mais rien de véritablement compréhensible.

À LIRE
Nekfeu et PNL dans le top 5 des meilleurs démarrages mondiaux

Toutefois, la date choisie, celle de la fête d’indépendance des États-Unis, couplée aux feux d’artifices présents sur les visuels nous confirme une chose : la célébration nationale va modifier à jamais le cours de l’histoire de nos personnages et sera certainement accompagnée par la visite des étranges créatures que les spectateurs ont pu découvrir précédemment. Une occasion peut-être pour Eleven de défendre à nouveau ses amis, et de dévoiler davantage de pouvoirs surnaturels. En tout cas, comme le titre de la série l’indique depuis ses débuts, les choses risquent de devenir encore plus étranges.

Et si l’équipe de Stranger Things vous manque de trop, vous pouvez les retrouver quelques minutes, puisque Netflix a dévoilé une nouvelle de leurs apparitions pour Noël sur leur réseaux sociaux.

À lire aussi : Quand Millie Bobby Brown de Stranger Things rappe sa série chez Jimmy Fallon

À voir aussi :