Actualités

Suge Knight condamné à 28 ans de prison pour meurtre

Publié

le

Suge Knight est condamné à 28 ans de prison

Suge Knight n’a pas contesté les accusations d’homicides volontaires portées contre lui et reçoit une peine de 28 ans de prison. 

Le célèbre Suge Knight a été présumé coupable d’un délit qu’il nie depuis des années, et pour ce, il a été jugé hier à une peine de prison de 28 ans. Depuis 2015, il est en détention pour avoir renversé volontairement et tué Terry Carter, un de ses anciens amis, pendant le tournage du film N.W.A “Straight Outta Campton”. À la suite d’une altercation entre les deux hommes, Suge Knight a pris son véhicule puis a délibérément écrasé sa victime, ainsi que blessé gravement le réalisateur Cle Soan. 

Après trois années de procédures, Suge Knight a accepté de ne pas contredire les charges qui étaient retenues contre lui pour “meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite”. Une décision qui lui fait ainsi éviter la prison à perpétuité. En acceptant les accusations, il s’en sort donc pour 28 longues années derrière les barreaux.

Big Suge : personne ne se met au travers de son chemin

Réputé pour n’avoir aucune pitié, il se montrait très déterminé à éliminer quiconque qui pourrait nuire à ses affaires. Connu pour ses nombreux démêlés judiciaires et ses incarcérations pour possession de drogue, violence à outrance, ou encore cambriolage, il s’est bâtit une véritable réputation de gangster. Proche du défunt rappeur Tupac Shakur, il a longtemps été suspecté en tant que commanditaire du meurtre, puisque Tupac lui devait une belle somme d’argent. Avec la création de “Death Row Records”, célèbre label des années 90’s qui comprenait trois figures emblématiques du rap West Coast : Tupac, Dr Dre et Snoop Dogg, il est encore aujourd’hui associé à la sulfureuse image du Gangsta Rap.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *