Culture
Supreme lutte contre la politique de Trump avec 7 nouveaux t-shirts
Supreme a l’habitude de prendre des virages politiques, surtout depuis que Trump est à la présidence. Après les bagdes anti-Trump il y a 1 an, ou encore les sweats « Fuck the President », la marque revient en force une nouvelle fois.
7 nouveaux tee-shirts seront mis en vente à partir de ce jeudi 28 juin, idéals pour avoir du style malgré la chaleur de l’été. Au delà d’un design inspiré de la pop culture, la marque a décidé d’utiliser cette collection pour faire passer un message au Président.
Un engagement caritatif
La marque réserve en effet une petite surprise à Trump, en lui envoyant un pic pour le moins mérité.
Le décret « anti-immigration » du président américain n’est plus de l’ordre du secret. Cependant, même si la plupart des gens critiquent et dénoncent cette politique, peu agissent. Supreme a décidé de faire quelque chose. Dans son communiqué hebdomadaire, la marque a déclaré reverser une partie des ventes de cette collection à des associations luttant pour la protection des enfants et familles touchés par ce décret.
« Une partie des ventes de ces t-shirts ira au bénéfice d’organisations travaillant à la protection des enfants et à l’aide aux familles impactées par la politique migratoire de l’administration Trump ».
Un engagement respectable de la marque qui se démarque une nouvelle fois. Rappelons que les tee-shirts seront disponibles dans les boutiques de NY, Brooklyn, LA, Londres et Paris ainsi qu’en ligne ce jeudi 28 juin.
>> À lire aussi : Yes Mccan fait la fête avec Caballero & JeanJass dans “Forêts”