Suivez-nous

Musique

Yes Mccan fait la fête avec Caballero & JeaanJass dans “Forêts”

Publié

le

Yes Mccan fait la fête avec Caballero & JeaanJass dans "Forêts"

C’est la fête dans le nouveau clip de “Forêts” du rappeur Yes Mccan. Voitures de luxe, jolies filles, alcools qui coulent à flot mais surtout la superbe compagnie de Caballero, JeanJass et bien sûr son ancien acolyte de Dead Obies, Ogee Rodman. Rien ne manque. 

À l’occasion de la sortie de son premier album solo OUI (tout, tout, tout, toutttte) le 31 août prochain, Jean-François Ruel aka Yes Mccan dévoile le clip de “Forêts”Un avant goût très appréciable qui promet une réussite de l’album à venir.

Un vent de fraîcheur canadien

Il avait fait la polémique en annonçant qu’il se lançait dans sa carrière solo et qu’il quittait donc le groupe Dead Obies avec Ogee Rodman. Mais le talent a été plus fort que la séparation. Effectivement, si de nombreux fans ont été déçus de voir le groupe se séparer, ils ont prouvé leur fidélité. Ainsi Yes Mccan détient aujourd’hui plusieurs millions d’écoutes.

Après “Désirée” qui accumulait le million de vues il y a trois mois, Mccan revient en force et sort “Forêts” un clip où la fête prône. Un clip signé Baz qui nous transporte. L’originalité se voit principalement dans le fait qu’il est tourné lors de soirées ou backstage, ce qui donne un naturel très appréciable.

Publicité

Avec son timbre de voix hors du commun, le rappeur s’allie parfaitement aux rappeurs belge Caballero et JeanJass. Une collaboration qui fonctionne parfaitement. Plus besoin de réfléchir, “Forêts” est un véritable vent de fraîcheur qui nous accompagnera au bord de la piscine cet été.

>> À lire aussi : Caballero, JeanJass et Hamza dévoilent le clip de “Bae” tourné à Cuba

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *