Lifestyle

Supreme s’associe une nouvelle fois avec UNDERCOVER et Public Enemy

Publié

le

 Pour leur désormais traditionnelle collaboration, les deux marques UNDERCOVER et Supreme ont décidé cette année de s’associer à un groupe de rap bien connu de la deuxième : Public Enemy.

On ne compte désormais plus les collaborations entre Supreme et le label de Jun Takahashi, UNDERCOVER. En revanche les collaborations avec Public Enemy sont un peu plus rares, et surtout plus espacées dans le temps : la dernière date en effet de 2006 .

Cette année, le groupe est de retour sur les items Supreme, sous la forme d’une gigantesque collaboration comptant une vingtaine de pièces. La plupart de ces pièces reprennent les logos classiques de Public Enemy, notamment le célèbre viseur pointé sur un homme. Cependant, 4 pièces reprennent également la cover du 3ème album du groupe : “Fear of a Black Planet“. Ce visuel est présent sur un hoodie, une parka, une doudoune, un pantalon de jogging et une paire de Doc Marten’s.

Pour ce qui est des autres items, vous pourrez retrouver hoodies, t-shirts et crewnecks bien entendu. Mais aussi des pendentifs, un paillasson, un autre pantalon et une coach jacket ; il s’agit sans doute là d’une des plus grosses collaborations que Supreme ait jamais fait.

En attendant la sortie de cette collaboration chez Supreme (online et instore, ce jeudi 15 mars à 12h pour l’Europe et les USA et le 17 mars au Japon), on vous laisse admirer en détail tous les items avec les photos officielles.