Suivez-nous

Musique

Swizz Beats Vs. Timbaland : quand Lil Wayne & Meek Mill entrent en scène

Publié

le

Swizz Beats Vs. Timbaland : Lil Wayne & Meek Mill entrent en scène

Swizz Beats Vs. Timbaland : la confrontation entre approche. Par conséquent, les deux beatmakers continuent de teaser de nouveaux morceaux explosifs.

Timbaland & Swizz Beatz, deux des plus grands producteurs de la scène hip-hop américaine ont fait trembler Internet en annonçant il y a quelques semaines, un beat battle. Un défi lancé par Swizz, puis rapidement accepté par Timbo. Pour les artistes, ce genre de confrontation est l’occasion de prouver qui sera le meilleur architecte musical. Pour le public, c’est aussi le moment de se délecter de nombreuses pépites.

C’est dans cette optique que Swizz Beatz a pris d’assaut son compte Instagram pour dévoiler ce qu’il avait dans ses cartons. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble armé jusqu’aux dents. C’est dans sa voiture que le beatmaker a fait tourner un titre inédit avec Lil Wayne.

Publicité

publicite_pave_europavox

Et quel son ! Weezy explose littéralement la prod avec un rap puissant, à l’image de ce qu’il faisait pendant les années 2000. Le refrain contient même un sample de son couplet sur le morceau “Forever” de Drake, Kanye West, Lil Wayne & Eminem. Un morceau pour lequel Swizz Beatz semble des plus confiants, en témoigne sa manière de s’ambiancer sur son titre. Sur la légende de son post également, ce dernier joue la carte de la provocation.

https://www.instagram.com/p/BYbRmmkDiXu/

C’est pour toi Timbaland ok je suis rechargé 🚀 On peut se retrouver sur scène avec les hits, les instrus et sortir nos albums le même jour. I’m with the all smoke 💨💨💨💨 BRONX NYC! !!!!!!! Je suis de bonne humeur !!!!!!!!! C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Big up a Lil Wayne qui a tout défoncé ! #mclaren720 💨Nouvel extrait de mon album !

A priori donc, ce morceau au titre pour le moment inconnu, devrait figurer sur son album I’m With The Smoke, qui devrait comprendre l’intégralité des sons que Swizz Beatz présentera lors de ce battle d’anthologie. Sans oublier que celle-ci devrait se prolonger si les deux architectes du son, sortent leurs albums en même temps. On en salive déjà !

Mais ce nouveau teaser n’arrive pas au hasard. Quelques jours plus tôt, c’est Timbaland qui relançait les hostilités. Il publiait lui aussi sur son compte Instagram, un extrait d’un titre inédit, mais avec Meek Mill cette fois. Moins dans la provoc que son rival, Timbo joue quant à lui, la carte du silence et du perfectionnisme. Il y a comme un air de Floyd Mayweather Vs. Conor Mcgregor dans ce battle vous ne trouvez pas ?

https://www.instagram.com/p/BYbJVpJBkMH/

Entre Swizz Beatz & Timbaland, avez-vous déjà choisi votre camp ?