Suivez-nous

Musique

Takeoff, membre des Migos, a été assassiné

Publié

le

takeoff

Takeoff, membre des Migos, a été assassiné dans la nuit de lundi à mardi lors d’une soirée de Halloween à Houston. 

Takeoff, membre des Migos, a été assassiné après une fusillade dans la nuit de lundi à mardi à Houston. Confirmée de sources policières à TMZ, la mort de l’artiste est survenue vers 2h30 du matin, alors qu’il se trouvait dans un bowling de la ville, le 810 Billiards & Bowling. Dans des conditions qui restent à confirmer, Takeoff et Quavo étaient apparemment en train de jouer aux dès lorsqu’une altercation a éclaté. Quelqu’un aurait ouvert le feu, et Takeoff aurait été touché, avant d’être déclaré mort sur les lieux.

Publicité

advertisement

Takeoff décédé, Quavo indemne

Comme le précise TMZ, d’autres personnes auraient été touchées par balles, bien que leur état ne soit pas encore clair. Quavo, présent sur place, n’a pas été blessé. Les deux rappeurs s’étaient rendus dans la soirée à une fête de Halloween à Houston avec Jas Prince, qui célébrait son anniversaire. L’information de la mort du rappeur a été massivement reprise sur les réseaux sociaux avant d’être confirmée par la police de la ville, puis le média américain.

Âgé de 28 ans, Takeoff était membre des Migos, avec Quavo et Offset, l’un des groupes majeurs du rap US ces dernières années. Tragique, sa disparition est un nouveau drame à ajouter à une année noire pour la scène rap américaine.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *