Suivez-nous

Culture

Tales From The Click interpelle YouTube après sa vidéo supprimée sur Kurt Cobain : «Ça pose une vraie question»

Publié

le

tales from the click

La vidéo de Tales From The Click sur Kurt Cobain a été supprimée par YouTube car le vidéaste évoque le suicide du chanteur, il a réagi sur Twitter. 

«Ma vidéo sur Kurt Cobain a été supprimée car dedans je dis qu’il s’est…suicidé», constate étrangement Tales From The Click sur Twitter. Le vidéaste, qui a dédié un épisode du Clic droit au chanteur culte de Nirvana, a eu la mauvaise surprise de voir que sa vidéo avait été retirée de YouTube. Il a été averti par un message de la plateforme précisant que son contenu ne respectait pas son «règlement relatif à l’automutilation».

Tales From The Click : la vidéo ne reviendra pas

Publiant la capture d’écran du message sur son compte Twitter, Tales From The Click a interpellé YouTube pour s’interroger sur les raisons de cette disparition. «Ça pose une vraie question, constate-t-il. N’est-il désormais plus possible de raconter l’histoire ? Faut-il la modifier en lui inventant une autre mort ?». Le vidéaste a eu droit à une réponse de YouTube, précisant qu’un nouvel examen serait effectué.

Aussi : Léna Situations félicite Booba pour ses actions, il lui répond

24 heures après le message du YouTubeur, le compte français de la plateforme a précisé que la suppression était officiellement maintenue. «Des images de la scène de la mort de Kurt Cobain sont présentées à 7:13, notamment un cadavre ainsi que la méthode de suicide, précise TeamYouTube. Ces images ne sont pas autorisées par notre règlement». Le Clic droit dédié à Kurt Cobain ne reviendra donc pas sur la plateforme.

Aussi : Squeezie parle de l’avenir du format imposteurs : «Les invités ont envie de jouer»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *