Suivez-nous

Musique

Tekashi 69 s’associe à Fetty Wap et A Boogie pour un clip complètement perché

Publié

le

Tekashi 69 s'associe à Fetty Wap et A Boogie pour un clip complètement perché

Le rappeur le plus fou du moment a dévoilé un nouveau visuel “KEKE”, en compagnie de Fetty Wap et A Boogie. Et c’est n’importe quoi.

2 minutes 41 de WTF. Ni plus, ni moins. Tekashi 69 a dévoilé, via la chaîne WorldStarHipHop, un nouveau clip presque dérangeant. Au programme, un bon gros banger des familles intitulé “KEKE”, avec trois couplets très forts. Le clip, dirigé par Eight Filmes est définitivement plus que provoquant. On se balade dans les rues new-yorkaises avec tout ce que le monde du hip-hop fait de pire (ou de mieux, ça dépend de votre point de vue). Des pin-ups très dévêtues, des bagarres sur le trottoir, et les forces de l’ordre qui tentent tant bien que mal de ramener l’ordre. Un visuel qui exploite un peu plus l’univers complètement perché de Tekashi. Après son tube “Gummo”, le rappeur commence l’année comme il l’a terminée.

A lire aussi : Qui est Tekashi 69, ce rappeur extravagant qui se considère parmi les trois meilleurs du monde ? 

La nouvelle star de 2018 ?

« Je pense être dans les trois meilleurs rappeurs au monde, et je pense que vous êtes d’accords ». Au moins, ça, c’est clair. Vous ne le connaissez pas, et pourtant, il s’agit là du nouveau phénomène à en devenir. Tekashi 69, ou 6IX9NINE pour les intimes, est devenu en quelques mois le nouveau rappeur à suivre outre-Atlantique. Dans la vibed’une génération d’artistes complètement décomplexée, flirtant avec une extravagance outrageuse, Tekashi semble trouver sa place. Plus d’un millions d’abonnés sur Twitter, des clips qui cassent les chiffres sur YouTube, il risque de faire parler de lui très bientôt.

Que vous le vouliez ou non.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *