Suivez-nous

Musique

Teka$hi 6ix9ine n’a visiblement pas aimé le freestyle de Kendrick Lamar sur 2Pac

Publié

le

Teka$hi 6ix9ine n'a visiblement pas aimé le freestyle de Kendrick Lamar sur 2Pac

Le récent freestyle de Kendrick sur “Hit ‘Em Up” de 2Pac n’a pas fait l’unanimité. Parmi ses détracteurs, on trouve le sulfureux Teka$hi 6ix9ine.

A l’occasion du premier anniversaire de DAMN., a fait surface un freestyle de Kendrick Lamar sur la prod’ de “Hit ‘Em Up”, l’une des diss track les plus violentes de 2Pac et de l’histoire du rap. Si la démarche du rappeur de Compton était de saluer la mémoire de sa plus grande influence musicale, celle-ci n’a pas été au goût du jeune Teka$hi 6ix9ine. Alors que le DJ et influenceur Akademiks a relayé la vidéo du freestyle, le rappeur de Brooklyn s’est targué d’un commentaire assassin : “arrête de faire la promotion de cette merde. Où est le “real hip-hop ?”

Troll Alert ?

Plus que cette attaque sur les réseaux sociaux, 6ix9ine qui vient de sortir le clip de “Gotti“, dans lequel il se déguise en femme, a également signé à son tour un freestyle en réponse à celui Kendrick. Et c’est là que le doute s’installe, tant la performance lyricale du rappeur est bancale, et son flow hors beat contrairement à ce à quoi il nous a habitué. Ainsi, la question se pose : est-ce vraiment ça le real hip-hop ou ne serait-ce pas plutôt un troll ? En prenant un peu de recul, on penche plutôt pour la deuxième option.

En effet, depuis ses débuts, Teka$hi a fait son beurre sur de la provocation et des polémiques. Pour l’exemple, il y a quelques semaines de ça, l’artiste enflammait la toile en déclarant avoir signé un contrat record avec Birdman et Cash Money. Bien sûr, il n’en était rien et le buzz était total. Cette fois encore, il semble vouloir faire parler de lui avec des propos agaçants et belliqueux. Troll ou pas, cette nouvelle sortie de 6ix9ine ne devrait pas manquer de faire parler.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *